Ouezzane: Concours au profit des jeunes porteurs de projets innovants

L’association Tanja Moubadara, qui assure la gestion de la plateforme des jeunes d’Ouezzane, en partenariat avec l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) de la province, a annoncé l’organisation d’un concours au profit des jeunes porteurs de projets innovants et résidant sur le territoire de la province.

Ce programme vise à permettre aux jeunes porteurs d’idées de projets faisables et générateurs de revenus de bénéficier d’une formation initiale, pour les aider à lancer leurs projets et les accompagner durant toutes les étapes de réalisation de ces projets.

Ce concours ambitionne également d’accompagner les jeunes dans la création de leurs entreprises, et ce dans le cadre de la mise en oeuvre du programme « Amélioration du revenu et inclusion économique des jeunes » de la troisième phase de l’INDH (2019-2023).

Les jeunes souhaitant participer au concours doivent avoir des idées innovantes et génératrices de revenus et d’emplois, être âgés de 18 à 45 ans, résider sur le territoire de la province, et s’engager à participer aux formations et aux activités de soutien et d’accompagnement, et à compléter toutes les étapes du programme.

L’association a ainsi exhorté les jeunes désirant participer à ce concours à adresser leurs candidatures à l’administration de la plateforme des jeunes de la province d’Ouezzane, au plus tard le 15 février, ou appeler le 0537907070 ou 0662534477 pour plus d’informations.