M. Baraka visite le centre d’estivage de Stehat de la Fondation des œuvres sociales des travaux publics

Stehat (province de Chefchaouen)  – Le ministre de l’Equipement et de l’eau, Nizar Baraka, a effectué, lundi, une visite d’inspection au centre d’estivage de Stehat (province de Chefchaouen), relevant de la Fondation des œuvres sociales des travaux publics.

M. Baraka, qui était accompagné du Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed Mhidia, du directeur général de l’Agence pour la promotion et le développement du Nord (APDN), Mounir El Bouyoussfi, et d’élus, a visité ce centre, érigé sur une superficie de 4.250 m2, dont 2.100 m2 couverts, avec un coût de 18 millions de dirhams.

Ce centre comprend notamment 16 chalets, un espace d’accueil, une aire de jeux multisports, une salle multiservices, une piscine, un espace de jeux pour enfants, une administration, et quatre magasins.

Ce projet a pour objectifs de créer un établissement touristique classé, qui contribue au rayonnement touristique de la ville de Stehat, et de fournir un espace d’estivage dans de bonnes conditions à la hauteur des aspirations des adhérents de la Fondation des œuvres sociales des travaux publics.

Dans une déclaration à la presse, le président de la Fondation, Abdelali El Kour, a souligné que ce centre d’estivage est un espace de nouvelle génération et un complexe de luxe, qui répond aux aspirations des adhérents de la Fondation et leur offre les conditions de confort et de loisirs dans une zone touristique balnéaire de référence dans la région du Nord.