Des prières rogatoires accomplies dans les différentes mosquées de la région du Nord

Tanger  – Des prières rogatoires (salat al-istisqa) ont été accomplies, mardi, dans les différentes mosquées et aires de prières de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, conformément à l’Ordre de SM le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine.

Dans un climat de piété et de recueillement, les fidèles ont imploré le Tout-Puissant de répandre des pluies bienfaitrices sur terre en signe de miséricorde pour Ses créatures, perpétuant la tradition du Prophète Sidna Mohammed, paix et salut soient sur lui, à chaque fois que la pluie se fait rare et que les gens en ont besoin.

A ces prières ont assisté les citoyens, des responsables régionaux et provinciaux, ainsi que des jeunes et des enfants, qui ont ensuite sillonné les différentes rues et ruelles des villes de la région, implorant le Tout-Puissant de répandre Ses pluies bienfaitrices sur terre.

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques avait annoncé, lundi, que sur Ordre de SM le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, des prières rogatoires seront accomplies ce mardi dans les aires de prière (mousallas) et grandes mosquées à travers l’ensemble des régions et provinces du Royaume.