Botola Pro D1  » Inwi  » (4e journée) : l’Olympique de Safi vainqueur à domicile face à l’Ittihad de Tanger (1-0)

Safi- L’Olympique de Safi a gagné 3 points, en l’emportant un but à zéro face à l’Ittihad de Tanger samedi, pour le compte de la 4e journée de la Botola Pro D1, au stade El Massira de Safi.

Safi a géré jusqu’au dernier coup de sifflet son avantage obtenu pendant la première partie (1-0).

Lors de la saison précédente, le club safiot avait défait Tanger pour le compte de la 28e journée (3-1), mais les Tangérois avaient battu l’OCS pour le compte de la 13e journée (1-0).

La victoire a été obtenue grâce à Youness Najari, auteur de l’unique but du match au profit de l’équipe du Requin bleu à la 27e minute.

Parmi les joueurs de l’IRT, Hubert Donou a écopé d’un carton rouge à la 74e minute.

Au terme de cette rencontre, l’Olympique de Safi, 10 points, se hisse à la première place, tandis que la formation de la ville du Détroit, coincée à 0 point, demeure à la dernière place.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, l’Ittihad de Tanger jouera à domicile contre le Wydad de Casablanca, tandis que Safi évoluera à l’extérieur face à l’Association Sportive des FAR.

Fiche technique

Botola Pro D1, 4e journéeOlympique de Safi – Ittihad de Tanger : 1-0, 1-0 à la mi-tempsAu stade El Massira de Safi, samedi 1 octobre 2022Arbitre : Yassine Bouslim